Comment j’ai adopté un rouleau de PQ en print and play !

Voici le nouveau jeu spécial corona, signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze, et à télécharger librement ici !
Comment j'ai adopté un rouleau de PQ wpAvec une imprimante, une paire de ciseaux et un tube de colle, le tour est joué avec ce print and play !
Comment j'ai adopté un rouleau de PQ présentation

 

Quelques conseils techniques et sympathiques pour l’adoption en toute sécurité d’un rouleau de PQ :

1) Comment j’ai adopté un rouleau de PQ est uniquement disponible gratuitement en print and play. Ne cherchez pas à en acheter plein comme des rouleaux de PQ, c’est peine perdue… En revanche, ce jeu offert est directement inspiré de nos jeux de storytelling  Comment j’ai adopté un dragon ou Comment j’ai adopté un gnou, que vous pourrez courir vous procurer en boutique de jeux à l’issue du confinement !

2) Comment j’ai adopté un rouleau de PQ fonctionne selon la même règle que ses illustres ainés Gnou et Dragon. La règle du Dragon est d’ailleurs incluse dans le dossier de téléchargement du rouleau de PQ.

3) Si vous n’avez pas les jeux Gnou et Dragon à la maison, vous pourrez bricoler les dés vous-même en les imprimant, par exemple, au verso d’une autorisation de déplacement dérogatoire, puis en les contrecollant de préférence sur un carton un peu rigide du type paquet de céréales.

4) Enfin, si vous avez un Gnou ou un Dragon chez vous, déjà merci :) bravo, love et LOL ! Vous pourrez jouer directement avec les dés de l’un de ces deux jeux. La nouveauté pour vous sera de profiter des 12 nouveaux thèmes anti-corona, sortis tout droit de l’imagination farfelue du duo de feu Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze. Un grand merci à eux pour ce nouveau jeu !

Bonne découverte et, surtout, lavez-vous bien les mains après l’adoption !Comment j'ai adopté un rouleau de thèmes wp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>