3 nouveaux jeux pour Noël !

C’est parti !

La nouvelle génération de jeux Le Droit de Perdre est disponible à la vente !

Voici un aperçu de ces fantastiques nouveautés :

 

QUESTIONS DE MERDE – Un jeu de Franz LeJeune et James Fabian

Le jeu Questions de Merde fait sa révolution avec 180 nouvelles questions, un plateau, des rouleaux, des pions et une toute nouvelle règle du jeu !

Le meneur pose une question aux autres et, après chaque réponse, place secrètement le cœur du joueur dans le rouleau « Ça vole haut »… ou le rouleau « Ça vole pas haut ! ».  Mais c’est le joueur qui a répondu en dernier qui choisit le rouleau gagnant !

 

QUESTIONS DE MERDE SPÉCIAL GEEK – Un jeu de Marcus & Mathias Lavorel

Le Questions de merde spécial Geek se refait également une beauté !

La règle du jeu a été simplifiée : Le meneur pose une question aux autres. Après chaque réponse, il place le Jedi du joueur du côté… Obscur ou Lumineux. À la fin du tour, le dé décide quel côté l’emporte… Les gagnants avancent leur pixel et affrontent le Boss final !

 

Les 2 jeux Questions de merde peuvent être mixés à volonté !

 

DÉBATS DÉBILES – Un jeu de Cyril Blondel & Jim Dratwa

Un nouveau jeu d’assemblée pour diviser et mieux régner !

À partir des mots clés ou d’une question des auteurs, le meneur pose un débat débile, dont la réponse est oui ou non. Chacun répond avec son pouce et plus la question divise, plus le meneur gagne de points ! Et parfois, c’est avec le débat le plus débile que l’on devient Grand Tyran !

 

Nous espérons que la touche de couleur dans cette nouvelle gamme saura vous séduire.

Sur ce, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

L’équipe Le Droit de Perdre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>