Festival de Cannes, à l’année prochaine !

Et voilà, le Festival International des jeux de Cannes  2018 est terminé !

Ce fut une édition riche en rencontres et en animations.

Cette année sur le stand, nous avions l’équipe de choc du Droit de Perdre, composée de :

François, le responsable de la maison d’édition, Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze, nos deux auteurs à succès qu’on ne présente plus, Constance, notre animatrice depuis les débuts de la maison d’édition, Alix, une animatrice extérieure qui nous a rejoint dans cette aventure et moi-même. Merci à toute l’équipe pour son implication et ces moments de complicité.

Marcus, un des deux auteurs du Questions de merde spécial Geek était également présent sur son propre stand.

Nous avons passé de précieux moment avec des auteurs, des associations, des porteurs de projets et bien sûr avec vous.

Cette édition 2018 du Festival de Cannes a été une mise en jambe pour moi et m’a donné pleins d’idées pour les prochains événements.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine à Cannes, pour fêter les dix ans de la maison d’édition ! Car pour l’occasion, nous vous préparons quelques surprises…

En attendant, n’oubliez pas de venir jouer avec nous durant les prochains événements et de partager des moments de bonheur avec ceux que vous aimez !

(Photo de Louise d’Hubert)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>