Venez nous rencontrer à Cannes !

Vous voulez nous rencontrer ? Profitez du Festival International des Jeux de Cannes qui aura lieu la semaine prochaine, du 23 au 25 février !

Comme chaque année, Le Droit de Perdre sera présent sur ce festival qui est le plus grand événement ludique de France. Un festival immense avec des possibilités ludiques infinies… (ou presque)

Le Droit de Perdre aura son stand sur l’espace de BlackRock, notre fidèle partenaire distributeur !

Venez donc au stand 10.08, vous serez accompagnés de Constance et Alix, nos sympathiques et talentueuses animatrices, ainsi que de François, notre éditeur et moi-même #votremeilleureamie ! Nous mettrons en avant la nouveauté « Questions de merde spécial Geek », mais aussi « Débrouille-toi ! », notre jeu coopératif, signé Hilko Drude.

Vous pourrez également rencontrer durant tout le week-end notre duo d’auteurs Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze, qui seront ravis de vous dédicacer tous leurs jeux et de vous montrer « J’aime beaucoup ce que vous dites » ainsi que le prototype de leur prochaine sortie : PAF… dans Taggle !

Pour ceux qui ne pourront pas venir à Cannes, consolez-vous, car la semaine prochaine je vous annoncerai la tournée des popotes prévues au mois de mars !

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>