Franchement… Débrouille-toi ! Notre jeu collaboratif

Il y a une semaine, je me présentais et je vous expliquais que j’ai rejoint Le Droit de Perdre, notamment en tant que responsable de la communication. Et effectivement, si vous regardez l’historique, vous verrez que le post précédant nos veux pour la nouvelle année date de…. aïe aïe aïe ! Il est donc grand temps qu’on vous en dise plus sur cette sympathique maison d’édition et son actualité !

Commençons par quelques rattrapages : en 2017, le jeu Débrouille-toi ! a fait son apparition dans la gamme insolite du Droit de Perdre, en y prenant une place toute particulière !

En un mot, Débrouille-toi ! est notre premier jeu collaboratif (ou coopératif pour certains, mais je préfère collaboratif et je vous expliquerai pourquoi dans un futur billet).

Vous êtes, tous ensemble, les Aventuriers de l’Extrême et vous avez une réputation internationale pour votre sens de la débrouille, car OUI, vous savez par exemple « éliminer des déchets nucléaires » avec un dé à coudre, du rouge à lèvres, une pince à barbecue et un zèbre !!! Mais, mais, mais….  il y a dans le monde une personne encore plus réputée que vous pour ses astuces, c’est MacGivrette ! C’est elle qui va vous lancer des missions improbables pour vous défier… Alors, est-ce que votre équipe de bras cassés saura la surpasser ?

Pour découvrir ce jeu super chouette, ses 110 outils et 55 missions, rendez-vous ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>