Bonne année 2018 ! Et voilà Margot !

Peut-être l’avez-vous remarqué ces derniers temps, une petite tête blonde a fait son apparition dans l’équipe du Droit de Perdre. Et vous vous posez sûrement la question suivante : Mais qui est-elle ?

Alors je me présente, je m’appelle Margot Brandt. J’ai récemment pris poste au sein de la maison d’édition en tant que chargée des événements, de la communication et des partenariats.

Et pourquoi elle ? Me direz-vous…

Il y a deux ans, j’ai découvert les jeux du Droit de Perdre et j’ai tout de suite adhéré à l’état d’esprit loufoque et moderne de la maison d’édition. Nous avions enfin des jeux faits pour tout le monde, qui provoquent des rires et qui incitent à la créativité.

Etant vidéaste amatrice, (et surtout parce que je ne peux pas m’empêcher de donner mon avis sur tout) j’avais pris l’initiative de parler de la gamme des jeux du Droit de Perdre en vidéo sur Youtube (juste ici).

François Lang, l’éditeur fondateur, m’a ensuite contacté pour me proposer de travailler avec la bande du Droit de Perdre. J’ai alors commencé à faire des animations de jeux sur des salons ludiques, souvent accompagnée du duo magique Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze.

Et comment ne pas devenir addicte au milieu ludique ? Qui y a-t-il de plus exaltant de se dire que le but de votre métier est de rassembler et faire rire les gens ?

Ceci me permet aujourd’hui, au nom de toute la maison d’édition Le Droit de Perdre, de vous souhaiter une excellente année 2018 !

J’ai hâte de pouvoir vous rencontrer et partager encore plus de moments ludiques avec vous !

A bientôt, et vive le jeu !

Margot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>