Comment apprendre à éduquer avec un Dragon !

logo-apprendre-a-eduquer

Un grand merci à Caroline du site apprendreaeduquer.fr pour sa chronique de notre dernier jeu « Comment j’ai adopté un dragon ».

Notre équipe est toujours ravie de lire que nos jeux conçus pour le délire peuvent également se rendre utiles dans une démarche pédagogique. Mais ce qui nous fait complètement craquer pour ce récit, c’est que le Dragon tient aussi sa place sur la table de chevet. Caroline raconte à propos de sa fille : « Elle a voulu que je remplace l’histoire du soir par une histoire inventée à partir de ce jeu… j’avoue que nous y avons pris beaucoup de plaisir car les propositions invitent à l’humour et au loufoque. Nous avons beaucoup ri… »

En tant qu’éditeur et jeune papa d’un garçon d’1 an et demi, j’avoue que j’ai hâte de bientôt mettre en scène le Dragon avant le grand plouf sur l’oreiller.

Apprendre à Eduquer est un site passionnant sur l’éducation positive. Je vous invite comme bientôt 100.000 autres à les suivre sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>